mardi 11 mars 2014

Brandy Melville

Et voilà, on revient de vancances et on a envie de montrer ses photos de vacances à tout le monde. Ce n'est pas trop mon cas mais je dois quand même vous en montrer une ou deux... 


Oui, je sais, revenant de Londres, vous vous attendiez à Big Ben hein? Et bien non! Il faut savoir que cet été j'étais à Montréal et je suis tombée amoureuse de Brandy Melville, une marque américaine de vêtements et accessoires. Vous imaginez bien quand quand je suis tombée totalement par hasard sur une de leur boutique à Londres, j'étais hystérique très heureuse. Alors c'est vrai que le côté taille unique est peu pratique pour moi qui ne suis pas constituée comme l'américaine sexy moyenne,  mais je trouve les boutiques, les graphismes et les vêtements très beaux et c'est un univers très doux et très travaillé. Jusqu'au cintres que vous voyez ci-dessus. Le style est assez bohème, parfois ethnique (surtout pour les bijoux) mais avec de belles finitions et à prix corrects ce qui fait que j'adore passer du temps dans leurs boutiques, pas uniquement pour les vêtements mais aussi pour la décoration qui est incroyable. Allez, je vous montre la boutique de Carnaby (quartier de Londres) :






Et vous ne trouverez pas, une fois de plus, de boutique Brandy Melville à Genève. Mais en Europe, il y en a visiblement à Paris et en Italie.