vendredi 31 janvier 2014

Summer's back?



Bonsoir
Je ne sais pas pour chez vous mais par ici, le temps est magnifique. Et donc… C’est cocktail time ! Il a été délicatement concocté par le barman du Beau Rivage Genève. Il s’agit d’un Rossini, du champagne et de la fraise. Et une jolie fraise en cœur de décoration. Le plaisir à l’état pur et pétillant. 

Rossini


La ville pétille elle aussi, j’ai trouvé quelques jolies choses et de belles découvertes  que je vous montrerai bientôt. Et aussi un petit voyage en France, à Marseille. Donc vous aurez aussi quelques photos de Marseille…
A demain 

dimanche 26 janvier 2014

Stan

Des fois il y a des moments comme ça, ou tu te sens fière de ton pays et des sportifs qui le représentent à l'étranger.

Une magnifique victoire au tennis de Stan Wawrinka, petit suisse national qui m'a bien émue ce matin et qui mérite amplement ses victoires contre les deux montagnes que sont Djoko et Rafa!

En ai été de ma petite larmichette moi... 

Photo : AFP/Saeed Khan

 Et pourtant, dieu sait que je n'aime pas vraiment le tennis!

lundi 20 janvier 2014

Eloge du mauvais goût

D'accord cette fois, je ne m'émerveilles pas de ce que je vois.

On a eu Cameron Diaz qui prônait un retour au naturel  au niveau de l'épilation et là, c'est American Apparel qui s'y met. Nan mais franchement...

C'est vrai que leurs campagnes de pubs sont souvent décalées et parfois vulgaires mais cette fois ils frappent fort.

Dans une boutique de Manhattan les mannequins (en plastique, je vous rassure) sont visiblement en procès avec leur esthéticienne et ont donc le pubis totalement poilu. Pardonnez moi mais ça ne me donne pas vraiment envie d'acheter leurs dessous que je trouve habituellement sympas.


http://www.telegraph.co.uk/women/womens-life/10578880/American-Apparel-pubic-hair-mannequins-shock-New-Yorkers.html
Passantes pensives pour The telegraph

Leur justification est la liberté de la femme de s'affranchir de l'hyper-sexualisation. Mouais... Pour moi, la liberté de la femme serait quand même d'avoir la possibilité de s'épiler comme elle se souhaite sans que ça fasse d'elle une actrice porno ou un hippie végétarienne ne connaissant pas l'eau (pardonnez les clichés...).
Enfin bref un buzz peu esthétique qui j'espère ne durera pas.

Plus de classe au prochain post!

dimanche 19 janvier 2014

Montage 1

Les magazines sont toujours truffés d'images splendides. Et après lecture on les jette sans plus y penser.

Montage de vieilles images toute tirées du magazine Cote (édition genevoise).

Storytime

Garance

Et voilà mon premier article sur ce blog personnel!

Des envies de création quelque chose de terrible. Il fallait vraiment que j'occupe mon cerveau et mes mains cet après midi. Probablement à cause des examens qui approchent et du stress que ca implique.
En plus bonne résolution : reprendre ma vie en main. Ça fait trop longtemps que je larve tranquillement le cerveau et le corps en pause donc au boulot! Après, il ne reste qu'à voir si je tiens et que je poste assez souvent...

Pour ce premier post, une reprise de Garance Doré...
Cette image est magnifique et me plait beaucoup. J'adore le travail de Garance et c'est un peu grâce à elle que je me lance dans ce projet de blog qui va aller je ne sais encore trop où...



Les prochaines seront de moi!

Peut être... Ou alors je ferais des rediffusion des belles choses que je croise tous les jours sur le web et ailleurs