On a eu Cameron Diaz qui prônait un retour au naturel au niveau de l'épilation et là, c'est American Apparel qui s'y met. Nan mais franchement...
C'est vrai que leurs campagnes de pubs sont souvent décalées et parfois vulgaires mais cette fois ils frappent fort.
Dans une boutique de Manhattan les mannequins (en plastique, je vous rassure) sont visiblement en procès avec leur esthéticienne et ont donc le pubis totalement poilu. Pardonnez moi mais ça ne me donne pas vraiment envie d'acheter leurs dessous que je trouve habituellement sympas.
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| Passantes pensives pour The telegraph |
Leur justification est la liberté de la femme de s'affranchir de l'hyper-sexualisation. Mouais... Pour moi, la liberté de la femme serait quand même d'avoir la possibilité de s'épiler comme elle se souhaite sans que ça fasse d'elle une actrice porno ou un hippie végétarienne ne connaissant pas l'eau (pardonnez les clichés...).
Enfin bref un buzz peu esthétique qui j'espère ne durera pas.
Plus de classe au prochain post!
